dimanche 5 juillet 2015

Début du second stage infirmier en soins de suite et de réadptation, j'ai peur !!!

Après avoir vécu un premier stage peu agréable, j'avoue que j'avais un peu peur de ce que j'allais trouvé dans ce second stage.


C'est donc la boule au ventre que je me rend dans ce nouveau lieu de stage. Je me rend dans le service à 9h comme convenu avec la cadre. Personne. Ok... Bon, je prend mon courage à deux mains et telle une mangouste boiteuse je pars à la recherche d'une personne pouvant me guider jusqu'à la cadre. Je trouve donc quelqu'un qui m'accompagne jusqu'à la salle de soin et me dis d'attendre dehors que la cadre sorte. Je poireauté donc, je vois une dame rentrer, sortir, rentrer, sortir de cette salle.

C'est alors que la cadre sort (enfin) et m'emmène dans son bureau. C'est alors qu'elle prend la décision de m'énumérer tous les détails possibles concernant le service. C'est long, trop d'informations tue l"information.
Quand elle m'a donné les horaires de tous les intervenants

C'est un petit service composé de 30 lits répartis sur 2 étages. Elle m'accompagne alors aux vestiaires me laisse me changer. Ok, c'est parti j'enfile ma tenue de combat (au passage je remarque que j'ai mit ma culotte à l'envers). Le service s'ouvre à moi, je pousse les portes et la période de présentation commence.

Mais comment se présenter ? C'est tout une question de timing. Tu ne peux pas interrompre une conversation mais si la conversation se termine que le soignant part et que tu ne t'es pas encore présentée c'est mauvais, très mauvais. Honnêtement, je n'ai pas le timing. Je bredouille "Euh, bonjour... Je suis Kipik je suis élève infirmière de première année". Là je vois le regard de l'infirmière semblant dire : "c'est quoi ce machin?". J'ai encore raté ma présentation.

Bon j'ai survécu au premier jour, et la suite alors ?

2 commentaires:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer